Question pour une occasion
Modérateur: Team Féline 207
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si elle est de février 2007 avec l'avant sport sans la grille de pare choc grise, et sans les baguettes latérales peintes, c'est une finition "sport". 
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-

lionceau 57 - Félin

Oui depuis le lancement en avril 2006. Elle est devenue premium ensuite.
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-

lionceau 57 - Félin

Julan a écrit:Tu l'auras quand finalement ? Je reçois la mienne vendredi mais je suis sur Longeville (enfin Bambiderstroff) dimanche prochain.
Edit : mercredi, j'avais pas tout lu
Ah tu est de bambi ? c'est cool, Ouai je reçois mercredi ! j'ai trop hâte ! car bon les quelques mètre que j'ai pu la rouler c'était pas suffisant, j'y suis déjà accroc. Ma mère était surpris comparer a sa 206, elle a mis la 207 en route et a demander si elle était bien allumer
-

Kevin207 - Floodeur acharné

Non malheureusement ! j'étais trop occupé à la regarder et trifouiller tout les bouton dedans
j'ai bien rigoler quand j'ai mal remis le parfumeur d'ambiance et qu'il ma sauter en pleine tronche
Les photos seront dans le topique de la voiture mais samedi un gros nettoyage s'impose pour la rendre toute belle
Les photos seront dans le topique de la voiture mais samedi un gros nettoyage s'impose pour la rendre toute belle
-

Kevin207 a écrit:Non malheureusement !
pas grave
Kevin207 a écrit: j'étais trop occupé à la regarder et trifouiller tout les bouton dedansj'ai bien rigoler quand j'ai mal remis le parfumeur d'ambiance et qu'il ma sauter en pleine tronche
![]()
ca le fait des fois 
- sorada207
- Modé-Rover

Ah ok ! amusant comme fonction, c'est pour éviter qu'on s'endorme au volant c'est ça ? ah Peugeot a penser a tout, une petite seconde d'inattention et paf on se prend du parfum
Bon je vous laisse je vais me couché je suis fatigué et demain école !
Bon je vous laisse je vais me couché je suis fatigué et demain école !
-

39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils