tout d'abord je vais vous presenter mon ancienne voiture qui m'a été offerte par mon pere pour mon bac
s'etait une opel corsa essence 3cylindres de 1998. j'ai fait seulement 10000 km avec avant de m'en séparer pour ceci !!
voilà c'est une 207 hdi 110cv de fin juillet 2006 (donc parmi les premières sorties). c'est une finition griffe et comme vous l'avez vu sur la photo au dessu elle est grise fer (parce que le gris c'est zolie).
pour la petite histoire sa fait plus d'un an que je cherche une 207, je comptais prendre celle de mon pere (VU trendy hdi 70 avec pour seule option le regulateur ^^), et de fil en aiguille j'ai fini par vouloir une griffe. c'est decidé, c'est ce que j'aurais. après 3 long mois de recherche pour trouver celle qui me plait, la voilà enfin en ma possession. Les premiers tours de roue sont une sensation près de l'orgasme (quand meme pas hein -_-' ), vous imaginez bien, passer d'une corsa a ça... bref.
pas encore eu de mésaventure avec elle ci ce n'est un pneu crevé ^^.
trêve de plaisanterie les
ces photos on été faites avec un APN, peut-etre que j'en ferais un jours avec un reflex (ma copine actuelle est photographe ^^).
celles ci ont ete faites rapidement en meme temps que celle de la corsa.. j'en ferais d'autres très bientot.
question modification:
j'ai volontairement pris une 207 sans l'option JBL (pas assez puissant).
j'ai donc installer un kit eclaté des ellyptiques et un caisson focal. l'installation n'est pas encore fini (faute de temps, de plus mon ampli est reparti dans son usine de depart pour etre reparer
pour ce qui est du poste et du kit eclaté s'est definitif. je vous laisse regarder (la voiture est crade merci de ne pas y prêter attention :p ) ^^.
voilà pour ce qui est du son.
poursuivons: suite a un accident (je me suis fait rentrer dedans par l'arrière) j'en ai profiter pour que mon carrossier me peigne le bandeau arrière et m'installe et peigne un becquet type RC (cout de l'operation 81euros pour le becquet le reste est offert par le carrossier ^^).
voilà le resultat :
très prochainement (aujourd'hui peut-être) je devrais recevoir mes feux arrière phase 2 et mes coques de rétro RC alu
il me faudra faire des photos de mon installe quand elle sera complètement terminé ainsi que de mes prochaines modification et aussi des shooting photo juste pour le plaisir ^^.
voilà, la présentation de ma 207 est chose faite :p

(grosse ?) install FOCAL !!! <3

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm