Alors voici donc des nouvelles de cette commande , samedi dernier j'ai donc appelé pour savoir ou en était donc ma commande , car au moment de la signature le vendeur envisageais que la voiture rentre en fabrication dans les environs de début mars donc face à cela je souhaitais donc avoir confirmation puis j'ai pas réussi à avoir le vendeur , mardi matin pareil , puis mardi après midi un coup de fil et s'était le vendeur , sur le coup je me suis dit tient il à du voire que j'avais appelé et il me rappel donc
, au début papotage puis je vais pour lui demander ou en était la rentré en fabrication de ma voiture , a savoir si elle était rentré en fabrication ou pas et au moment ou je vais pour lui demander il me dit Monsieur ...... votre voiture est arrivé en concession à tel endroit ...... , moi sur le coup
hein quoi comment mais , déjà
puisque nous avions envisagé la livraison vers fin mars
, bon et moi qui allait lui demander si elle était rentré en fabrication
la je peut dire que pour être du rapide c'est plus que du rapide c'est de l'express
.
La voiture est donc arrivé dans la concession maire donc reste à se quelle soit rapatrié dans la concession à coté de chez moi par un transporteur la semaine prochaine car il y eu un problème de transporteur apparemment pour que la mienne ne soit pas rapatrier dans la bonne concession et je pourrait ensuite aller la chercher
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une tel avance
avance d'un mois mais qui au fond m'arrange
Je vais donc reprendre contact pour éclaircir le jour de livraison de ma voiture .
Je vous avoue que j'ai hâte de la voire
Sur cela la mienne n'étant donc pas encore en vente je la mettrais en vente prochainement , puis je pourrait la nettoyer de fond en comble sans que celle ci reprenne la route avant que je ne l'ai vendu , comme ça elle restera toute propre et toute belle
Voila , je dois dire que la surprise est totale pour que celle ci arrive avec beaucoup d'avance en concession , et encore si je voulais l'avoir cette semaine je pouvait mais il la ramenais de part la route , bien sur cela avec mon accord , mais vue que j'achète une voiture neuve je n'ai pas souhaité , simple précaution
Concernant cela j'aurais peut être une autre surprise à la date de la livraison à vous annoncer mais cela reste à ce confirmer

Peut être il y a moins de delai sur les SW que sur les berlines ? 

du conti qu'il y avait dessus
heureusement que j'ai exigé du michelin sur le bon de commande 
)