asthalis a écrit:La 5ème place est aussi une vue de l'esprit sur une série 1, vu le peu de place disponible derrière. L'habitacle très reculé pour cause de 6 cylindres en long et architecture de propulsion suppose pas mal de place perdue sur une voiture encore relativement compacte. Mètre en main, je ne parierai pas que les places arrières y soient plus vastes que sur une 207. Et puis, le dossier 50/50, ce n'est pas l'idéal pour le malheureux (et très hypothétique) 5e passager...
Ben j'ai les 2 et je peut t'infirmé tes propos... Tu n'aurrais pas lu un peu trop de journaux

Genre AUTOPALUSHGE
La série une est juste un peu plus petite que les meilleurs de la concurrences mais quelques petit centimetre n'en font pas une voiture moins grande qu'une catégorie inférieur (le mot utilisé sans conotation négative

).
Bref retournons au sujet principal puisque le Monsieur c'est décider... on l'a pas trop poussé non plus

.
Donc les options sont pas vraiment importante sur la RC (elle est déjà bien pourvue au départ)
Et puis son agrément eclispe les petites options quand on la conduit. je suis dans le sud et je met rarement la clim par exemple pour profiter vitre ouverte du son du moteur
Maintenant il est évident que certain on un besoin important de certaine option.
- Le kit JBL : uniquement si tu est habituer a voir une sono dans ta voiture. cependant il remplacera pas une installation moyenne dans ce domaine (poste HP dont sub et petit ampli), l'avantage c'est qu'on est pas emmerder pour la compatibilité. Lis les topic en parlant
- Le toit en verre : cela amene de la lumière dans l'habitacle, on aime ou pas... parcontre cela amène du poids en haut de la voiture et remonte son centre de gravité. Pour une sportive c'est pas le but... mais là aussi tout dépend des envies de chacun.
- Le RT4 : une belle machine avec plein d'option intégré. là aussi c'est chacun son truc mais a ton besoin de GPS dans une GTI. Cependant cela reste une belle machine.
- Le noir est magnifique ET est salissant comme toutes les voitures noires.
Cela reste, comme tout le reste un gout personnel. Pour ma part j'ai choisi ma RC sur une liste donc j'avais pas le choix des couleurs (sauf pour gris qui me tentais pas dutout). Sinon je l'aurrais prit en Blanc

voir gris shark

.
Il faut noté aussi que le noir est une couleur plus sujet au coup de clé

. Pour le moment je touche du bois. Mais je m'attend tous les matin a retrouver ma voiture ballafrée.