Voila , c'est fait , j'ai franchi le pas. Je viens de commander mon cadeau de noel le vendredi 28 novembre 2008.
Modèle : 207 THP 150ch
Finition : : premium pack donc déjà bien équipé !
Couleur : : bleu montebello
Option : - La peinture metallisée mais c'est obligé par le choix de la couleur.
- Le pack urbain ( pratique les retros rabattables) c'est une option obligatoire sinon tu te paies l'écran type A merdouille. A 20 000€ la voiture , faut pas déconner.
- Le TVP : le commercial m'avait proposé l'option et depuis que j'ai vu les images sur un topic , j'ai craqué. Par contre je ne suis jamais monté dans une voiture ayant ce TVP pour bien me rendre compte.
moi je dis vivement la mi - février
, j'espère que ce sera une grosse marade avec ce moteur car c'est un peu à cause / grace aux THPistes que j'ai opté pour ce choix. J'espère que je n'aurai pas tous ces problèmes de broutage ou de turbo qui fonctionne 1 fois sur 10.
EDIT DU 07/02/2009 : : Suite à un petit incident de parcours la finition commandée est : Féline. La date de commande passe au 05/02/2009 pour une livraison extrème le 29/02/2009.
Merci peugeot.

moi aussi j'ai commander mon cadeau de noel le même jour !!

C'est long quand meme....
souvenirs... 
J'avais laissé mes commentaires sur l'essai sur ce topic :
ont eu raison de moi
et je te dis respect
je suis monté en 13 pouces
c'est pour dire que c'est déroutant au début.
Mais souvent ça pique... déjà pour une 206 1.6 110 essence en jeune conducteur sur Paris... , alors j'imagine pas le prix de l'assurance des A qu'on peut voir en Porsche, ça pique... 

C'était :